About

Depuis 2004, elle assiste Rick Odums au sein de l’IFPRO et en déplacement ainsi que pour les créations avec le Jeune Ballet Ile de France (FFD) et le Jeune Ballet Jazz de l’IFPRO.

Suite à sa formation initiale au sein du Conservatoire de Gagny, entre en formation à l’IFPRO en 2001 ou elle intègre le jeune ballet Jazz l’année suivante. Elle obtient ses diplômes d’Etat en danse classique et en danse jazz et est aussitôt engagée comme professeur au sein de l’établissement. Elle joint la compagnie les Ballets Jazz Rick Odums la même année où elle interprète des ballets de répertoire de Donald McKayle et des œuvres de Rick Odums telles que Voiles de Silence, Temps d’Em parmi tant d’autres, elle participe à des créations comme  Itinérance  en collaboration avec Didier Lockwood qui lui a permit d’exploiter l’improvisation sur scène, Ode To Fiddler, Les Ailes de Bonheur, et Fragments son œuvre la plus récente. Elle est également artiste interprète dans la compagnie néo-classique Sébastien Malicet.

​Depuis 2004, elle assiste Rick Odums au sein de l’IFPRO et en déplacement ainsi que pour les créations avec le Jeune Ballet Ile de France (FFD) et le Jeune Ballet Jazz (JBJ) de l’IFPRO. Maîtresse de Ballet du JBJ et formatrice pour l’EAT jazz, elle est diplômée du Certificat d’Aptitude en danse Jazz depuis 2014.

Elle a également reçu une bourse d’étude pour le prestigieux festival Américain du Jacobs Pillow sur la direction de Milton Meyers où elle à travaillé avec des chorégraphes renommés tels que Ronald K Brown, Hofesh Shechter.