About

Chorégraphe et danseur pour de nombreux artistes, tels que Ben l'Oncle Soul, Mc Solaar, Neg Marrons, Diana King, Euythmics, Elie Kakou, Dany Brilliant, Zouk machine.

  • Mercredi : 19h00-20h30
  • Vendredi : 19h00-20h30
  • Samedi : 15h30-17h00 (House jazz rock)

 » Dominique LISETTE  est chorégraphe et danseur pour de nombreux artistes, tels que Ben l’Oncle Soul, Mc Solaar, Neg Marrons, Diana King, Euythmics, Elie Kakou, Dany Brilliant, Zouk machine et bien d’autres. Il est très vite devenu le chorégraphe le plus en vogue des plateaux télé, notamment chez Michel Drucker ( Vivement dimanche, Champs Elysées ). Il chorégraphie et met en scène de nombreux événements tels que l’Ouverture de la Coupe du Monde 98, le show RFM Party 80, des défilés de mode pour des marques tels que Puma, Reebok, Levi’s.

Dominique explore également le monde des compagnies au sein de la compagnie Boogie Saï d’abord, auprès de Max Laure, puis il devient co-chorégraphe et danseur dans le Collectif Jeu de Jambes, travaille auprès de Blanca Li, dans le cadre de création ( Quel cirque ) et d’opéra dansé ( Treemonisha, de Scott Joplin, au théâtre du Châtelet ); auprès de chorégraphe contemporain, telles que la Cie Art Mouv, Hélène Taddei. Il a aujourd’hui sa propre compagnie, la Cie Relief.

Son parcours, sa curiosité, son ouverture et sa pédagogie  justifient pleinement sa place en tant qu’enseignant ou jury, dans de nombreux stages internationaux; Dominique est reconnu aujourd’hui comme un des formateurs  de la nouvelle génération de danseurs.  »